Bienvenue chez Yarowa
Vous avez déjà été informé(e) par lettre à l’égard de la plateforme fournisseurs Yarowa. Sur cette page, vous pouvez vous enregistrer en tant que fournisseur afin que Wincasa puisse continuer à collaborer pour l’attribution des commandes. De plus, vous y trouverez tous les avantages ainsi que les conditions et les frais d’utilisation. Nous vous remercions d’avance de votre soutien et de votre confiance.
Si vous souhaitez vous connecter à la plateforme, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant. Veuillez noter que vous devez d’abord vous inscrire.
Avantages
Avec l’introduction de la plateforme Yarowa, nous plaçons ensemble nos clients finaux, à savoir les locataires et les propriétaires des immeubles, encore plus au centre de nos préoccupations. Grâce à l’attribution de commande numérique au fournisseur, nous augmentons ensemble la satisfaction de toutes les parties concernées et minimisons les dépenses. Les différentes parties prenantes peuvent bénéficier des avantages suivants :
Implémentation
L’implémentation inclut l’intégration à la plateforme de ticketing et simplifie la procédure d’assignation des commandes. Tous les fournisseurs actifs et les conditions applicables sont clairement représentés dans un seul outil unique.
Offres & commandes
Les commandes sont passées directement dans l’outil par voie digitale. La tendance est à l’augmentation des commandes directes sans offre préalable. L’acceptation des offres est possible dans le même outil. Cela permet de réduire les coûts d’impression et de papier et d’augmenter l’efficacité.
Rabais
Il est possible de saisir les taux de rabais en vigueur et de les adapter à court terme. Tous les participants disposent à tout moment de la transparence sur les conditions et les taux de rabais en vigueur.
Pour les poseurs de sols & les peintres
Remplacement de la plateforme WSS. La logique existante lors de l’attribution d’une commande est maintenue.
Traitement des commandes
Toutes les commandes en cours sont présentées de manière claire en un coup d’œil. Pour les fournisseurs, il est possible d’augmenter le volume des commandes en cas de bonne évaluation des prestations fournies.
Communication
La communication avec les locataires est prise en charge digitalement. Le locataire reçoit un SMS avec les détails concernant le fournisseur de services et peut consulter le statut de la commande. Il en résulte moins de demandes de renseignements de la part des locataires et des temps de réaction plus rapides.
Clôture de la commande
La clôture de la commande se fait directement sur la plateforme. Le gestionnaire reçoit la notification une fois clôturé.
Facturation
La saisie digitale des factures se fait directement sur la plateforme. Il en résulte des temps de traitement plus courts et des paiements de factures plus rapides. La transmission des factures s’effectue directement vers le service de comptabilité de Wincasa. Un traitement semi-automatisé des factures est possible.
Management de la qualité
Le fournisseur est évalué par le propriétaire et le locataire. Le service fourni est ainsi évalué de manière transparente. Il est ainsi d’améliorer la qualité en collaboration avec les fournisseurs.
Protection des données
La collaboration digitale se fait selon les règles actuelles de protection des données. La sécurité en matière de respect de la protection des données vis-à-vis des locataires et des propriétaires est garantie.
Développement durable
Les fournisseurs peuvent afficher leurs efforts en matière de durabilité directement sur la plateforme. Cela assure la transparence des efforts de tous les fournisseurs pour réduire leur empreinte écologique.
Yarowa et Wincasa
Plus de 4’000 entrepreneurs suisses connus travaillent déjà quotidiennement avec la plateforme Yarowa et profitent de commandes rémunérées de manière équitable avec une administration minimale.
En tant que fournisseur de confiance, nous vous invitons à franchir cette étape avec nous et à construire ensemble l’avenir digitalement. Nous nous réjouissons d’une collaboration commune encore plus proche, car seuls les artisans de confiance nominés sont représentés sur la plateforme des fournisseurs JAROWA et plusieurs mandataires (entre autres de grandes compagnies d’assurance et des régies immobilières) passent des commandes via la même plateforme.
Mandataires sur Yarowa
Fournisseurs sur Yarowa
Inscrivez-vous maintenant sur Yarowa
L’utilisation de la plateforme fournisseurs Yarowa offre de nombreux services et implique les coûts présentés ci-dessous pour le fournisseur:
Services
+ Commandes de tous les mandataires
+ Propre profil d’entreprise pour la commercialisation
+ Mention comme proposition dans les résultats de recherche
+ Acceptation des commandes et aperçu des commandes
+ Téléchargement d’offres et aperçu des garanties de prise en charge des coûts
+ Téléchargement de factures et aperçu de la facturation
+ Aperçu de l’historique des commandes
+ Communication automatisée avec le locataire
+ Fonctionnalité de chat avec le gestionnaire
+ Accès au reporting et aux analyses
Coûts
4.5% du montant de la facture par commande
→ pour le volume annuel de commandes jusqu’à CHF 500’000 (hors TVA)
2.25% du montant de la facture par commande
→ pour le volume annuel de commandes supérieur à CHF 500’000 (hors TVA)
Les frais d’utilisation par commande sont limités à CHF 500
Lors de l’enregistrement, vous définissez le prix auquel vous souhaitez proposer vos services. En vous inscrivant, vous ne vous engagez pas à long terme et vous pouvez, d’un seul clic, vous mettre sur « non disponible » pour ne plus recevoir de nouvelles commandes.
Wincasa s’est fixé comme objectif de numériser la gestion des commandes individuels grâce à la plateforme Yarowa. Après une phase de transition, les commandes pour l’entretien ordinaire seront traités en grande partie via cette nouvelle plateforme.
Vous avez encore des questions… ?
…sur Yarowa et l’utilisation de la plateforme ?
…sur les processus de Wincasa ?